What's Dead May Never Die
Connecte toi ! </br> Comme ça tu pourras partager tes ressentis dans les divers salons qui te seront accessibles !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

What's Dead May Never Die
Connecte toi ! </br> Comme ça tu pourras partager tes ressentis dans les divers salons qui te seront accessibles !
What's Dead May Never Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

august71-Présentation

Aller en bas

august71-Présentation Empty august71-Présentation

Message par august71 Lun 4 Juil - 22:23

Et bien c'est à moi de me présenter,
Pour commencer mon vrai prénom c'est Augustin comme on peut s'en douter dans mon pseudo in-game August71.
J'ai commencer WoT en 2013 si j'ai une bonne mémoire xD j'ai arrêté de jouer au moins 1 an de janvier 2014 à janvier 2015 je croisvet j'ai repris depuis sans vraiment m'arrêté Smile Mon premier vrai clan (car j'en ai eu avant celui-là où l'on était 3-4 dans le clan xD) c'était Les Aigles De La Liberté alias LADLL où j'y ai appris les principes du jeu et des clans du jeu Very Happy j'y suis resté pratiquement 1an et demi puis je me suis retrouvé il y peu de temps ici dans ce clan plutôt sympatique où l'onse marre bien Very Happy touten restant à un niveau plutôt élevé niveau français (sa fait beaucoup de niveau en une phrase Razz).
Moi je suis encore étudiant puisque je vais rentrer en 1ère S option sciences de l'ingénieur je suis donc de l'année 2000 et non en août 1971 (parce que j'ai déjà eu la remarque par mon pseudo in-game Razz) ce qui veut qui que je suis le plus jeune du clan ^^.
Il va falloir que je commence vraiment à bosser c'est pour cela que vous ne me verrez que pendants les vacances scolaire malheureusement pour moi et pour vous (même si vous aurez la paix Razz).
J'habite en France dans l'ouest en Vendée plus exactement et pas dans le département 71 comme dans mon pseudo ^^.
Je fais du tennis en loisir actuellement classé seulement 30/3 ^^.
Je pense avoir fais le tour de ma présentation si vous avez des questions je vous y répondrais avec plaisir Smile.

august71
Soldat
Soldat

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum